Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spring Honey Inc.
Spring Honey Inc.
Albums Photos
Spring Honey Inc.
23 janvier 2011

But :P

Mercredi l9 Janvier 2oll : Grâce à mon emplois du temps de cet âpres midi là me laissant quatre longues heures de libertés j'ai décidé de partir faire les soldes place de Jaude à Clermont Ferrand. Je suis tout d'abord passée au Galeries Lafayette. Temple de la surconsommation. J'ai essayé deux ou trois parfums et je suis ressortie: De toute façon le Pére Noël m'a offert une édition limitée de Burberry Brit et je n'ai pas les moyen de m'en acheter un autre !

Maintenant direction Centre Jaude :) à L'attaque -50,-70 et même 80% !!  Marie et dans la place ! Je rentre chez Zara :) mon regard croise un portique de vieux pantalons d'une (Trés) anciene collection. Fabriqués en Thaïlande, Chine, Inde. Le petit carton de prix indiquait fièrement 29.99 € ! Je suis réstée Scotchée ! Et je ne me souviens plus trés bien de cet instant de ma vie mais je crois que j'ai courrue jusqu'à la Mercerie la plus proche. J'ai acheté un métre de tissus coton épais Beige pour me faire un jolie trench ce printemps :D.

Photo0461

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité